Expédition et livraison

Promotion d'automne! Livraison gratuite*

* À partir de 250 CHF de valeur d'achat, s'applique uniquement à l'expédition de colis! Livraison sur palettes (à partir de 50 kg) moyennant un supplément de 150 CHF.

Les colis sont envoyés 1 à 3 jours après réception du paiement auprès des prestataires de services d'expédition Post ou DPD Suisse avec options de suivi de commande. Si vous préférez recevoir un envoi en espèces à la livraison, des frais supplémentaires surviennent (frais de paiement à la livraison CHF 11.90). Veuillez nous contacter si vous souhaitez ce mode de livraison. Nous vous enverrons un lien de suivi de commande quel que soit le mode de livraison que vous choisissez.

Les frais d'expédition comprennent les frais de chargement et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de chargement sont fixes, les frais de transport fluctuant en fonction du poids total du colis. Nous vous conseillons de combiner plusieurs articles au sein d'une même commande. Nous ne pouvons pas combiner deux commandes différentes, et les frais d'expédition sont calculés séparément pour chaque commande. Votre colis sera envoyé assuré et les marchandises fragiles seront traitées avec un soin particulier.

Les cartons d'expédition sont coupés large et vos marchandises sont emballées bien protégées.

Que se passe-t-il si je ne veux pas du produit que j'ai commandé?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours, si vous en décidez autrement. Attention: seuls les emballages d'origine et les produits non ouverts seront repris.
Comment fonctionne un retour ou que dois-je faire dans un cas de garantie?
Notre gamme est développée et fabriquée selon les dernières normes pour les domaines d'application les plus divers de nos clients.
Si, contrairement aux attentes, l'un de nos produits ne répond pas à vos attentes ou exigences, vous pouvez bien entendu nous renvoyer la marchandise. Pour cela, il nous suffit d'envoyer le produit acheté dans son emballage d'origine et non ouvert à vos frais par service de colis.
Nous aurons des produits qui doivent être expédiés sur une palette collectée auprès de vous (moyennant des frais). Pour un processus de retour fluide, nous vous demandons de toujours joindre une copie de la facture et du bon de livraison.
En cas de garantie, les réparations ou remplacements nécessaires seront effectués directement par le fabricant. Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer l'appareil, nous nous occupons du reste.
Si vous avez d'autres questions sur les retours, vous pouvez toujours contacter nos conseillers clientèle (service@waagen-messtechnik.ch).
Le logiciel acheté peut-il être retourné?
Le logiciel et les certificats (vérification et certificat d'étalonnage) ne peuvent pas être retournés.
Quelle est la durée de la période de garantie?
La période de garantie est de 2 ans sur les produits achetés et commence avec la livraison des marchandises. Sont exclus de la garantie les dommages qui peuvent être attribués à l'usure naturelle ou à une mauvaise utilisation, ainsi que les pièces d'usure telles que B. piles rechargeables, piles, etc.
special products
Vérification et étalonnage