
Pincettes, Inox, pointes en carbone...
Pincettes, Inox, pointes en carbone droites de qualité supérieure, 130 mm. Pour les poids de la classe ≤ 5 g
Gants cuir/coton, 1 paire.
Permet de protéger les poids au quotidien de la graisse des doigts, de l’humidité, etc. Idéal pour les poids de contrôle à partir de 2 kg
Pincettes, Inox, pointes en carbone droites de qualité supérieure, 130 mm. Pour les poids de la classe ≤ 5 g
Pincettes, Inox, pointes en carbone droites de qualité supérieure de forme spéciale pour attraper des poids de différentes formes et tailles, 225 mm. Pour les poids de la classe ≤ 200 g
en nylon, 1 paire.
Particulièrement élastiques, taille unique, avec revêtement spécial au niveau du bout des doigts pour une préhension sûre. Permet au quotidien de protéger les poids de cont rôle contre la graisse des doigts, l'humidité, etc.
Brosse à poussière pour nettoyer et éliminer les fines particules de poussière.
Poignée de préhension gaine en matière plastique pour forme bouton 5 kg
Poignée en acier inoxydable avec un couvercle en plastique antidérapant
Logiciel d'évaluation de force-déplacement pour les tests de matériaux
Pour appareils de mesure de force SAUTER et jusqu'à 500 N Contenu de la livraison: 6 pièces
Support de tensiomètre pour essais de traction à haute charge jusqu'à 1000 N, adapté au dispositif de mesure de force KERN FK (jusqu'à 1000 N)
Chaque échelle ne donnera des résultats corrects que si elle a été vérifiée; H. Régulièrement calibré et correctement ajusté si nécessaire.
Les certificats d'étalonnage et de vérification proposés sont conformes à toutes les normes du Service d'accréditation suisse SAS
Par «certification» ou «analyse de conformité» selon la nouvelle terminologie, nous entendons le contrôle officiel de l'exactitude des poids.