Tête de mesure externe...
Tête de mesure externe 5 MHz, Ø 10 mm, transducteur à un angle de 90 °
Capteurs et têtes de mesure pour appareils de mesure d'épaisseur de revêtement SAUTER et appareils de mesure d'épaisseur de matériau
Tête de mesure externe 5 MHz, Ø 10 mm, transducteur à un angle de 90 °
Feuilles de réglage pour une précision de mesure accrue (couvrent la plage de 20 à 2000 µm, à
Détecteur de rebond externe type DL, pour ouvertures de mesure très étroites (Ø 4,5 mm) pour testeurs de dureté mobiles Leeb SAUTER
Capteur de rebond externe type DC. Capteur particulièrement court pour ouvertures de mesure étroites et plates
Poignée en acier inoxydable avec un couvercle en plastique antidérapant
Logiciel d'évaluation de force-déplacement pour les tests de matériaux
Pour appareils de mesure de force SAUTER et jusqu'à 500 N Contenu de la livraison: 6 pièces
Support de tensiomètre pour essais de traction à haute charge jusqu'à 1000 N, adapté au dispositif de mesure de force KERN FK (jusqu'à 1000 N)
Chaque échelle ne donnera des résultats corrects que si elle a été vérifiée; H. Régulièrement calibré et correctement ajusté si nécessaire.
Les certificats d'étalonnage et de vérification proposés sont conformes à toutes les normes du Service d'accréditation suisse SAS
Par «certification» ou «analyse de conformité» selon la nouvelle terminologie, nous entendons le contrôle officiel de l'exactitude des poids.